RETOURS GRATUITS
VOUS AVEZ 15 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
ComptoirDéco.fr est particulièrement attentif à la qualité de ses produits et nous veillons à ce qu'ils vous soient livrés dans les meilleures conditions. Il peut toutefois arriver que vous souhaitiez nous retourner un article.
Pour ce faire, rendez-vous simplement dans la rubrique Mon compte et accédez aux détails de votre commande.
En face du produit concerné, choisissez "Retourner un produit" dans le menu "Réclamations" puis précisez la raison de votre choix. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un message d'explication. Pour retourner votre article, les conditions diffèrent selon le mode de transport utilisé pour la livraison.
Nous vous détaillons la marche à suivre ci-dessous.
COLISSIMO
- Un bon de retour et un bordereau d’expédition vous sont envoyés par e-mail. Vous n’avez qu’à déposer le colis dans le bureau de poste de votre choix.
- Les frais d'expédition sont offerts.