RETOURS GRATUITS

VOUS AVEZ 15 JOURS POUR CHANGER D'AVIS

ComptoirDéco.fr est particulièrement attentif à la qualité de ses produits et nous veillons à ce qu'ils vous soient livrés dans les meilleures conditions. Il peut toutefois arriver que vous souhaitiez nous retourner un article.

Pour ce faire, rendez-vous simplement dans la rubrique Mon compte et accédez aux détails de votre commande.

En face du produit concerné, choisissez "Retourner un produit" dans le menu "Réclamations" puis précisez la raison de votre choix. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un message d'explication. Pour retourner votre article, les conditions diffèrent selon le mode de transport utilisé pour la livraison.

Nous vous détaillons la marche à suivre ci-dessous.

COLISSIMO

  • Un bon de retour et un bordereau d’expédition vous sont envoyés par e-mail. Vous n’avez qu’à déposer le colis dans le bureau de poste de votre choix.
  • Les frais d'expédition sont offerts.

 

La participation au transport

La participation aux frais d’expédition comprend la préparation, l’emballage, la manutention et les frais postaux. Elle peut contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

La livraison est offerte dès 80€ d'achat.

Une participation de 7€ vous est demandée pour les achats inférieurs ou égal à 80€.

 

L'esprit tranquille

Votre temps est précieux ? Pour votre confort et parce que la décoration et nos meubles nécessitent certaines précautions, nous vous proposons un mode de livraison simple et sécurisé : Le Collisimo suivi remis sans signature.

Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter en cliquant ici. Si vous êtes absent ou que votre boîte aux lettres ne peut contenir le colis, tout est prévu : un avis de passage y est déposé. Il vous indique les coordonnées du bureau de Poste le plus proche où retirer le colis. Vous disposez alors d’un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis nous est retourné et nous prenons contact avec vous pour le réexpédier. Si vous souhaitez suivre votre colis, on vous explique tout à la rubrique "La sérénité".

Et, quel que soit le mode d’expédition choisi, ComptoirDéco.fr vous fournit un lien qui vous permettra de suivre en ligne votre commande.

Votre colis ? Un cadeau ? Si votre commande est passée simultanément et que vous précisez votre choix, nous pouvons grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Soyez apaisé(e)s, nous utilisons des emballages adaptés et recyclables conçus spécialement pour ce transport si fragile. Avoir l’esprit tranquille, c’est aussi éviter la casse, n’est-ce pas ?

 

Conditions de livraisons

Lampes, miroirs, cadres photo, canapés… Quels que soient les produits que vous commandez, ComptoirDéco.fr met tout en œuvre pour vous assurer un service de livraison de qualité. Ainsi, nous adaptons nos modes de transport à la nature de chaque commande.

Le mode de livraison évolue selon le poids, la taille et la fragilité de vos articles, mais aussi selon le lieu de livraison. Il vous est précisé et expliqué après la validation de votre panier. En revanche, les frais de livraison ne dépendent pas du mode de transport, seulement du montant de votre commande. Toutes les modalités de votre livraison vous sont de nouveau spécifiées par e-mail, une fois votre commande réglée.

 

La sérénité

Les tarifs des livraisons sont applicables en France métropolitaine, Andorre, Belgique et Monaco. Si vous souhaitez recevoir ou envoyer des articles proposés sur ce site dans un autre pays, contactez-nous et nous vous adressons un devis selon le pays de votre choix.

Dès le départ de votre colis, comme pour toute livraison, vous recevez un mail indiquant votre numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien ci-dessous.

Suivre mon colis